Dernière visite le Sam 29 Aoû 2009, 20:47
Nous sommes le Sam 29 Aoû 2009, 20:47

[ 1 message ] 
 Medaka Box Chap.04 
Auteur Message
Garde Imperial

Medaka Box Chap.04
Oyé oyé braves gens !! Ou plutôt chers fidèles !!
Je le sais, vous l'attendez, mais non, ce soir il n'y aura pas d'Immortal Regis 21. Mais avant de sortir les battes de baseball, laissez-moi finir XDD Le chapitre sortira demain. Pourquoi retarder la sortie? Parce que Bane et Alencar se sont ligués pour signer des anneries m'offensant sur la bannière. Je suis vexé et vous ne pouvez vous en prendre qu'à eux pour ne pas avoir votre chapitre. XD
Je sais, vous vous impatientez de cette série passionante, mais n'oubliez pas que nous avons beaucoup d'autres projets à suivre, nous ne pouvons pas nous permettre d'en privilégié un seul au détriment des autres.

Ainsi, ce soir, vous avez droit à du Medaka Box. Nous avançons à bon rythme dans le but de rattraper la parution jap (15 chapitres). Alors bande de moules, lâchez Immortal Regis pour ce soir et lisez-moi ce chapitre !!!

PS : Nous avons un nouveau partenaire, . Un site qui fera du bien aux fans de SE depuis la fermeture de Soul Eater Spirit !! Nos chapitres seront newsés là-bas, précisons.
De plus, petits rappels : Soul Eater 65 sort en raw le 12 Septembre et GTO - Shonan 14 Days 10 sort en raw le 1er Septembre. Bientôt chez la BBE3 !!

Image

Medaka Box
Chapitre 04 : L'intervention inutile

Téléchargement :
-
-

Listen to the Beaten of the SOUL
Image

Mer 26 Aoû 2009, 21:06
 [ 1 message ]