Dernière visite le Dim 30 Aoû 2009, 02:47
Nous sommes le Dim 30 Aoû 2009, 02:47



 [ 5 messages ] 
 Immortal Regis Chap.20 
Auteur Message
Garde Imperial

Inscription: Ven 08 Mai 2009, 14:35
Messages: 702
Localisation: Bordeaux
 Immortal Regis Chap.20
YAAAA-HAAAAAA !!!!
Aujourd'hui est un grand jour ! Pourquoi ? Car c'est mon anniversaire C'est Aki qui l'a dit alors je vais pas m'en plaindre !! J'attends les cadeaux hein ! Pour l'adresse vous la trouverez 3 news plus bas

Bon alors aujourd'hui je vais vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle et faire le récapitulatif de nos projets. Alors je commence par quoi? XD Bonne ou mauvaise?
Bon allez la bonne en premier comme ça vous pleurerez bien mieux pour la suite !

Alors la bonne nouvelle, c'est que ce soir arrive enfin le chapitre de Immortal Regis tant attendu Quoi? Vous le saviez déjà parce que vous aviez lu le titre? XD Bah alors pas de bonne nouvelle, que des mauvaises
La mauvaise nouvelle, c'est que pour certaines raisons personnelles, je vais devoir m'absenter de la team pendant environ 1 mois à partir du 1er Septembre. Je reviendrai lorsque j'aurai emmenagé dans mon nouveau logement pour la fac Mais rassurez-vous, d'ici là CiXi-chan s'occupera seule de la team ! J'ai déjà donné quelques intructions et je m'assurerai que tout le monde soit apte à continuer normalement même en mon absence. Mais le rythme des sorties quotidiennes risque d'être un peu ralenti.
Là où je vais répondre à la question de nino sur la tchatbox, c'est que pendant ce mois de Septembre, je pourrai quand même faire du scantrad, mais hors connexion, donc j'ai déjà fait ma réserve de Ahiru No Sora dont je m'occuperai en solo pour les donner par lot à CiXi quand l'occasion de pouvoir piquer un réseau wifi à quelqu'un se présentera XD

Bon à présent, parlons un peu de tous nos projets :
- Ahiru no Sora, chapitre 03 en cours de trad. Comme précisé plus haut, pendant ce mois de Septembre je vais me focaliser dessus et ils devraient sortir tranquillement durant le mois ou commencer à sortir correctement à mon retour.
- Bowling King, chapitre 71 en cours de check ou edit chez la SkDm. On est pas vraiment tenu au courant de l'avancement de leur côté, ça fait toujours plaisir...
- GTO - Shonan 14 Days, la raw du chapitre 10 arrive normalement Mercredi. Donc 2 jours après maxi vous devriez l'avoir sur le site.
- Immortal Regis, chapitre 20 sort ce soir. Nihon clean tranquillement, pour l'instant il a clean jusqu'au chapitre 25. Aki, elle, est en proie au dopage et à décidé de traduire tout ce qui lui passe sous la main, donc elle devrait avoir fini de tout traduire d'ici 1 ou 2 jours et passer à la suite : Cavalier Of The Abyss. Pour l'instant elle en est au chapitre 30. Le check du chapitre 21 est en cours pour ma part et l'edit suivra.
- Medaka Box, chapitre 04 prêt à edit, il sortira d'ici quelques jours seulement.
- Nephilim John, chapitre 04 et 05 sorti en version US. Ils sont traduits. Reste check et edit à faire.
- Pyuu To Fuku! Jaguar, chapitre 04 en cours de trad. Le projet avance lentement, mais surement.
- Soul Eater, chapitre 65 sort le 12 Septembre en raw. Soyez patient !
- Tona-Gura!, chapitre 02 prêt à édit, arrive d'ici quelques jours.
- Vandread, chapitre 12 prêt à édit, arrive d'ici quelques jours. La série se termine en 14 chapitres, ils sont tous déjà traduit.
- Dengeki Daisy, chapitre 01 en cours de check.
- Fortune Arterial, toujours pas de version US à l'horizon...
- Neo Angelique, chapitre 04 en cours de check.
- R-18, chapitre 02 en cours de trad.

Voilà pour le récapitulatif de nos projets. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les laisser sur la tchatbox ou sur le forum ! Allez, je vous laisse enfin avec votre chapitre quotidien ! Tchusssss !

PS : XDDDD On vient de me poser la question, c'est des conneries ce n'est pas mon anniv' hein?

Image

Immortal Regis
Chapitre 20

Téléchargement :
-
-

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Listen to the Beaten of the SOUL
Image


Sam 22 Aoû 2009, 18:19
Traductrice émérite

Inscription: Ven 08 Mai 2009, 15:58
Messages: 333
Localisation: Maisons-Alfort (94)
 Re: Immortal Regis Chap.20
J'suis pas dopée!! J'suis pas dopée!! Vous pouvez faire les analyses, vous ne trouverez rien!! *yeux injectés de sang XD*

Aki, qui retourne à son chapitre >

Sam 22 Aoû 2009, 18:50
Serveur de thé

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 16:32
Messages: 95
Localisation: charente-maritime
 Re: Immortal Regis Chap.20
allé aki vas y si il faux je t'achète tes doses mais il faux que tu fasse les IR même si il faut que tu y passe et une fois quetu aura tou fait ben tes doses je les diminurai un peu comme sa personne ne le remarquera^^ alle courage


Dim 23 Aoû 2009, 11:35
 Re: Immortal Regis Chap.20
Merci pour le chapitre :)


Dim 23 Aoû 2009, 16:21
Jeune Samouraï

Inscription: Ven 08 Mai 2009, 15:24
Messages: 175
 Re: Immortal Regis Chap.20
Merci pour ce petit (lol) explicatif ;)

Fenrys dans son nouveau logement ! Tu deviens indépendant xD maintenant ca y'est ! GG


Lun 24 Aoû 2009, 06:16
 [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for /.
Traduction par: