Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 02 Juil 2011, 21:11



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Demande de publication 
Auteur Message
Paysan

Inscription: 02 Mar 2011, 21:06
Messages: 2
Message Demande de publication
Bonjour je suis le fondateur du Forum Manga Chrome, je souhaite faire de ce forum un lieu où l'on peut lire les manga les plus connus tel que Naruto, Bleach, Soul, Fairy tail... Mais aussi des manga qui sont moins connu de la majorité des personnes. Pour pouvoir mener mon projet à terme je cherche des partenaria (enfin je dirais plutot l'aide) avec des Team plu ou moins connu afin de publier leurs manga =)

C'est pourquoi je souhaites savoir si vous me donnez l'autorisation de mettre les lien des les lectures en lignes Chapitres de Soul Eater (ceux de jenova project ou les votre, je ne les réuplaod pas =)), et si vous avez un manga moins connu dont vous vous occupez je veux bien le mettre aussi =)

Actuellement je n'est que The Breaker New Wave dont j'ai l'autorisation, et je suis en attente pour Fairy tail et Buster Keel (avec Fairy team dont je fait parti xD)

Voici le code pour ma mini-bannière (qui est très moche xD)
Code:


Je vous remercie par avance de votre réponse =)


02 Mar 2011, 22:32
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Demande de publication
Je viens d'effacer ton autre message qui a le même contenu que celui-ci.

Sinon, salut !
Alors, pour le partenariat et l'utilisation de nos chapitres, il n'y a pas de soucis. Tu peux prendre Soul Eater comme nos autres projets, je te laisse décider de ce côté-là. Par contre, je sais pas d'où vient cette manie, mais il faut arrêter de mettre la bannière de partenariat de la BBE3 avant même que j'ai puisse répondre oui ou non XD Tu peux le faire à présent bien sûr, mais j'aurais pu aussi dire non. Donc pense à attendre la réponse de la team à laquelle tu demandes un partenariat avant de l'afficher, certains pourraient peut-être mal le prendre XD

Voilà, voilà ! Je te rajoute parmi nos partenaires =)
Bonne continuation pour ton forum !

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


03 Mar 2011, 02:53
Profil Site Internet
Paysan

Inscription: 02 Mar 2011, 21:06
Messages: 2
Message Re: Demande de publication
Merci,
Euh juste pour la mini bannière je ne l'est pas mis dans les partenariat mais dans les team, da
Je fais de la pub pour toutes les team, après je met en évidence celle avec qui je suis partenaire (j'avais vu qu'il ne fallait pas vous mettre en partenaire avant d'avoir eu l'autorisation ^^.)


03 Mar 2011, 10:20
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Demande de publication
Ah ! Alors au temps pour moi XD

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


03 Mar 2011, 11:31
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: