Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 02 Juil 2011, 21:08



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Demande d'infos... 
Auteur Message
Paysan

Inscription: 09 Sep 2010, 10:07
Messages: 2
Message Demande d'infos...
Bonjour,

Je vérifie pour une équipe de scantrad que les séries qu'il envisage de traduire ne sont pas déjà proposé en FR.
L' équipe envisagé le tome "Tropical girls" de Akihito Yoshitomi, série de one-shot, et je constate que vous proposez 3 chapitres en FR de ce tome.

Comme nous appliquons la politique du scantrad [ ne pas traduire une série déjà développer par une autre team. ]
je vous pose la question par acquis de conscience, puisse qu'il s'agit là de one-shot et qu'il est déjà
arrivé qu'une équipe ne traduise pas la totalité d'un recueil : Allez-vous proposer les autres One-shot de cette série ?

Si la réponse est oui, je me ferais un plaisir personnelle d'orienter les intéressés de ce titre vers votre site, l'idée principale reste d'offrir une trad FR aux fans.
Si la réponse est non ( on ne sais jamais... ^ ^ ), l'association des 2 teams leur permettront de disposer ( d'un côté comme de l'autre, grâce à des liens) du tome au complet.

Dans l'attente de votre réponse
Bonne continuation à vous et longue vie.

Nathy


09 Sep 2010, 11:22
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Demande d'infos...
Salut à toi, Nathy.

En effet, nous proposons des One Shots de YOSHITOMI Akihito et nous avons annoncé sur le site que nous comptons bien poursuivre avec cet auteur que nous apprécions fortement^^ Donc oui, nous allons traduire la majeure partie de ses œuvres. D'ailleurs, le suivant sur notre lancée est Evening Rain Feeling qui sortira sous peu.

En tout cas, merci de t'être renseigné auparavant et d'être venu en parler, j'aime cet état d'esprit. Je vous souhaite pareillement une bonne continuation et une longue vie !

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


09 Sep 2010, 11:34
Profil Site Internet
Paysan

Inscription: 09 Sep 2010, 10:07
Messages: 2
Message Re: Demande d'infos...
Oui, très bon mangaka.
Merci Fenrys and Co :wink:


10 Sep 2010, 10:49
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: