Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 02 Juil 2011, 21:10



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ] 
partenariat et non co-prod 
Auteur Message
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010, 00:07
Messages: 7
Message partenariat et non co-prod
Bonjour ce post serait une réponse à fenrys,

Non nous ne voulons pas de co-prods, mais juste annoncer un partenariat,
et aussi que nous avons déjà sortie le premier chapitre de zetsuen no tempest

désolé mais on savait que la bbe3 faisait ce manga, mais comme sa fait deux mois
que vous travaillez dessus, d'autre teams et aussi mes collègues m'ont conseiller
de le prendre, on vas aussi finir bientôt au plus tard la semaine prochaine les chapitres
2 et 3,

nous ne voulons qu'un partenariat bien sûr je comprendrais que vous le refusiez, sur ce
nous allons bientôt être publié chez la scantrad.fr et déjà chez lel, mais on pense ne
pas postuler chez JP

sur ce cordialement kuro de la FST

_________________
Image

frêle tournant je m'endors au firmament


30 Avr 2010, 18:39
Profil
Banane Superactive
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 11:59
Messages: 293
Message Re: partenariat et non co-prod
Tout en sachant que nous étions dessus, vous avez quand même pris en charge le chapitre, c'est fort ça quand même. Personnellement, je trouve ça déplorable et je pense qu'il devrait y avoir un minimum de respect pour ces choses-là.

D'ailleurs, je trouve ton message trop épique. Tu ne nous donnes aucun détail sur ton équipe de scantrad, t'essayes même pas d'amener le truc pour faire avaler la pilule, le message que tu veux faire passer c'est :

Paragraphe 1 > "On veut être copains, mais on vous fist fuck quand même avec Zetsuen, nous on l'a déjà sorti."
Paragraphe 2 > "On savait que vous le vouliez mais on vous a fist fucké quand même et vous avez encore rien vu parce qu'on va vous mettre les deux mains avec la suite des chapitres."
Paragraphe 3 > "On veut un partenariat mais bon au pire refusez, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de vous, on va être référencé d'façon."

[mode rageux] Et puis, c'est pas comme si vous aviez des fautes de français et des formulations en plastique mais bon sang, si en fait :mrgreen:[/mode rageux]

Attention : ceci est mon avis personnel et n'est pas forcément représentatif de celui de l'équipe.


30 Avr 2010, 19:53
Profil Site Internet
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: partenariat et non co-prod
Bane a écrit:
Attention : ceci est mon avis personnel et n'est pas forcément représentatif de celui de l'équipe.


XD C'est en tout cas l'avis d'un des admins aussi, merci mon cher confrère pour m'avoir éviter un monologue o/
J'y rajouterai juste que je vois même pas l'intérêt de faire un partenariat avec vous, useless.

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


30 Avr 2010, 19:58
Profil Site Internet
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1517
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: partenariat et non co-prod
Idem que Bane.

Pour résumer, ça se fait franchement pas, c'est vraiment irrespectueux.

Pour être traductrice sur cette série et pour avoir choisi ce projet, j'ai juste envie de rire en voyant ce post tellement c'est ridicule les arguments que t'avances XD

_________________
>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


30 Avr 2010, 21:48
Profil
Maitre de Dojo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:24
Messages: 462
Message Re: partenariat et non co-prod
Salut Kuro!

Ah… C'est donc de ta team qu'on a entendu parler… xD

Le post de Bane résume plutôt bien mon opinion sur le sujet. Je ne comprends pas du tout l'intention de faire partenariat avec une team dont tu sais qu'elle était sur un certain projet et tu prends le même.

Je connais très bien le fameux EPIC ARGUMENT "Ouais mais les projets n'appartiennent pas à telle team de scantrad. On peut choisir de le faire nous aussi." Ceci dit, je pense que la question d'éthique se pose quand vous SAVEZ qu'un ensemble de personnes passe du temps sur un projet et que vous décidez quand même de le faire.

Je ne parle même pas des "autres teams et des coll!ègues" qui t'ont encouragé à prendre cette décision,Kuro. Enfin,bref… ce n'était que mon avis.

*s'est quand même tapé un fou rire de 10 minutes en lisant le post Hardcore de Bane.Et après,tu mattes son avatar de Lelouch,serein,ciel bleu "Moi? Je suis calme et serein!"* xDDDD

_________________
Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



~ Traducteur de la BBE3

01 Mai 2010, 01:13
Profil
Serveur de thé

Inscription: 21 Avr 2010, 04:43
Messages: 70
Message Re: partenariat et non co-prod
Kuro tu es trop drôle :)déjà que je connais des choses sur toi là \o/ je m'y attendais pas. C'est tellement drôle que j'en pleure. Si tu savais que la BBE3 faisait ce projet, tu aurais pu au moins par souci de conscience discuter avec fenrys sur msn... Toi tu fais vraiment parti des gens avec la mentalité "bon on fonce tête baissée dans un projet on va pas voir la team qui le fait pour trouver un arrangement"... elle est super cette mentalité si tu l'appliques dans la vraie vie sur tes projets vive les ennuis que tu vas te taper :).
Juste comme ça vu que comme tout être humain tu es doté d'un cerveau (corrige-moi si je me trompe s'il te plaît ;)) qui est un organe qui permet de réfléchir et tu as bien sûr ce qui va avec "une conscience" (corrige-moi encore si je me trompe), tu aurais pu juste au lieu de miser sur la rapidité pour baiser naturellement la BBE3 de miser sur une qualité qui pourrait rivaliser avec celle de la BBE3 mais comme bordeau chesnel "nous n'avons pas les mêmes valeurs". Cela confirme ce que je pensais mentalité de merde, taf de merde, team drôle, kikoolol powa :). J'attendrai personnellement la version de la BBE3 mes yeux sont déjà assez fusillés grâce aux 2 premières pages de votre chap. Je sais de quoi je parle j'ai vu tes édits dans les 2 team où tu es et je les aime rarement ;).
L'apogée de la débilité de ta proposition c'est quand tu arrives à la fin de ton grand discours avec "nous allons bientôt être publié chez la scantrad.fr et déjà chez lel, mais on pense ne
pas postuler chez JP"
Alors là bravo :)tu laisses une ouverture pour la BBE3 de proposer sa release sur JP \o/ mais lol laisse tomber quoi.


Pour info vos cleans sont pas propres et flous, l'édit pas centré des formes pas belles, une trad des fois bizarre et il y a des fautes \o/.

Ps: je suis pas dans la team mais visiblement tu perds face au non dès le premier tour des votes...


Dernière édition par Madi le 02 Mai 2010, 00:54, édité 1 fois.



01 Mai 2010, 05:05
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010, 00:07
Messages: 7
Message Re: partenariat et non co-prod
Bon, voila et je pense très simple et radicale solution, nous allons peut être abandonné, ou même je dirais abandonné ce projet, pour nous tourner vers un autre projet, car avec tous ces problèmes causé, je m'en excuse.... car je ne vais pas citer de nom, mais l'influence est venu, une autre team aussi avait l'intention de faire ZNT, je ne citerais pas cette team non plus, tous vas se simplifier on arretera znt pour qu'il n'y est pas de malentendu

Encore désolé de marcher sur vos plate bande

Kuro de la FST

ps: on prendra un nouveau projet, celui-la c'est sur qu'il n'est pas fait

_________________
Image

frêle tournant je m'endors au firmament


01 Mai 2010, 07:56
Profil
Co-Admin / Traductrice / Checkeuse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:53
Messages: 873
Localisation: Paris
Message Re: partenariat et non co-prod
GG à tout le monde XD *mais pas à Kuro, forcément XD*

_________________
Image

Checkeuse sur:
Ahiru no Sora ~ Fortune Arterial ~ GTO Shonan 14 Days ~ Medaka Box ~ R-18 ~ Soul Eater ~ Tona-Gura! ~ Zetsuen no Tempest


01 Mai 2010, 13:56
Profil Site Internet
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2009, 15:52
Messages: 787
Localisation: Besançon
Message Re: partenariat et non co-prod
Personnellement j'ai envie de dire bravo à Kuro pour avoir compris que ses arguments était bidons et avoir choisit d'assumer d'avoir eu tord. C'est là que l'on se rend compte que certains idiots ne sont pas irrécupérables. Tu es sur la bonne voie mon grand. :wink:

_________________


Image
"Nous n'avons qu'à suivre notre inspiration... Comme si nous étions guidés par un courant profond."
Yukio Tanaka (alias Koyuki), un 25 décembre.


01 Mai 2010, 17:16
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010, 00:07
Messages: 7
Message Re: partenariat et non co-prod
Shanfyr a écrit:
Personnellement j'ai envie de dire bravo à Kuro pour avoir compris que ses arguments était bidons et avoir choisit d'assumer d'avoir eu tord. C'est là que l'on se rend compte que certains idiots ne sont pas irrécupérables. Tu es sur la bonne voie mon grand. :wink:


merci Shanfyr, non je suis moi même en tord et je le comprend, bref plein de choses explique mon choix sur ZNT, mais bref voila je préfère l'abandonner car c'est comme disait l'autre, je suis parti tête baissé

je m'envoie désolé

_________________
Image

frêle tournant je m'endors au firmament


01 Mai 2010, 17:19
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010, 10:40
Messages: 5
Message Re: partenariat et non co-prod
" je pense qu'il devrait y avoir un minimum de respect" bane
" c'est vraiment irrespectueux." Akadia
Madi :" mentalité de merde, taf de merde, team drôle, kikoolol powa"
"Pour info vos cleans sont pas propres et flous, l'édit pas centré des formes pas belles, une trad des fois bizarre et il y a des fautes \o/" Le clean est sale, je l'ai moi même fait remarqué et on allait sortir une V2, pour le reste, ce ne sont que des critiques gratuites sans fondements.
Vous nous parlez de respect, et après vous nous insultez ?
" Si tu savais que la BBE3 faisait ce projet, tu aurais pu au moins par souci de conscience discuter avec fenrys sur msn..." ça par contre, c'est vrai, on aurait dû en discuter avant de le sortir
Mais moi je pense que si on l'a sorti, c'est juste pour que les gens puissent découvrir ce manga et pas attendre deux mois de plus pour que vous le sortiez avec votre "qualité".
Le chapitre qu'on a sorti a eu 5161 visites et a été noté 9.21/10 avec 30 votes, donc ça n'a pas eu l'air de trop les déranger. ("J'attendrai personnellement la version de la BBE3 mes yeux sont déjà assez fusillés grâce aux 2 premières pages de votre chap. ")
Merci d'éviter les critiques gratuites et autres rabaissements et essayez d'être constructif.
Ps : je vous rappelle que votre chapitre est en cours depuis 2 mois, personnellement je pensais que votre team était morte jusqu'à que je m'inscrive sur ce forum.

_________________
Multi' FST.


08 Mai 2010, 10:55
Profil
Garde Imperial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2009, 15:52
Messages: 787
Localisation: Besançon
Message Re: partenariat et non co-prod
Soteez ou comment déterrer un problème résolu et enterré... C'est moi ou vous chercher vraiment la provoq' ? Car là vous atteignez des sommet en obstination débile.
De plus tu nies le fait que votre acte était irrespéctueux ? Tu ferais mieux d'aller retourner dans les jupes de ta mère et de lui demander ce qu'est le "respect d'autri" (et aussi comment ne pas passer pour un blaireau dès la première phrase).

Sais tu combien il y a de mangas au japon ? Et tu veux te battre pour un qui est déjà en train d'être scantradé en Français alors que tu peux en prendre des dizaines d'autres sans trop te fouler ? eh bien moi je trouve ça irrespéctueux envers ceux qui le scantrad. Et le scantrad n'est pas une course de vitesse. Ni un jeu du plus populaire (on s'en balance que les 30 misérables votant qui se sont échoué sur ton site ont voté 9.21, de toute manière les seuls qui votent sont généralement ceux qui apprécient...). Je ne fait pas de scantrad mais j'ai compris ça vois-tu, alors fais un effort et essaie de réfléchir quel interêt à le scantrad. Et réfléchit pas 5 secondes le temps de me répondre hein. Prend un ou deux jours et fais le correctement s'il te plait. Car là j'ai vraiment l'impression que t'as rien compris au principe...

Désolé d'intervenir alors que je suis pas du staff mais là...

_________________


Image
"Nous n'avons qu'à suivre notre inspiration... Comme si nous étions guidés par un courant profond."
Yukio Tanaka (alias Koyuki), un 25 décembre.


08 Mai 2010, 11:40
Profil
Banane Superactive
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 11:59
Messages: 293
Message Re: partenariat et non co-prod
Nan mais c'est clair que tu sers à rien soteez... kuro a reconnu son erreur et toi tu continues le débat ? Sérieusement, tu crois qu'on a que ça à faire de te répondre ou même de te lire ? C'est dingue ça.


08 Mai 2010, 11:52
Profil Site Internet
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1517
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: partenariat et non co-prod
Citation:
Ps : je vous rappelle que votre chapitre est en cours depuis 2 mois, personnellement je pensais que votre team était morte jusqu'à que je m'inscrive sur ce forum.


Rho chuis trop fan, merci de m'avoir filé mon premier fou rire de la journée =D

C'est sûr qu'on a que Zetsuen comme série et que du coup on a rien sorti depuis deux mois XDXD
*c'est un sarcasme hein, je précise XD*

_________________
>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


08 Mai 2010, 12:10
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010, 00:07
Messages: 7
Message Re: partenariat et non co-prod
ce que je vais dire ne vas pas plaire à soteez, mais on avait déjà oublié cette affaire ( ZNT le tenait à coeur, il le trader) mais c'est de l'histoire ancienne, j'admets avoir fait une erreur en prenant ZNT, j'aimerai qu'on oublie tout

et m'excuse profondément pour tout ce remue-ménage, sincèrement kuro

_________________
Image

frêle tournant je m'endors au firmament


08 Mai 2010, 13:23
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010, 10:40
Messages: 5
Message Re: partenariat et non co-prod
"C'est moi ou vous chercher vraiment la provoq' ?"
" Et tu veux te battre pour un qui est déjà en train d'être scantradé en Français alors que tu peux en prendre des dizaines d'autres sans trop te fouler ? " On ne veut pas le reprendre,
et je ne cherche pas la provoq' comme tu dis, je n'aime juste pas qu'on nous rabaisse et je n'aime pas non plus les critiques gratuites. Je ne cherchais pas à relancer le débat, puisque de toute façon on l'a arrêté parce que comme je l'ai dit : "ça par contre, c'est vrai, on aurait dû en discuter avant de le sortir", c'est ce que Kuro aurait du faire, demander avant de le prendre. Je n'ai jamais dit que ce qu'on a fait était normal, juste qu'on a fait ça parce que l'équipe de départ était attaché à ce manga et voulait le voir sortir.
Akadia, heureux de t'avoir fait rire, au moins ça aura servi à quelque chose.

"Nan mais c'est clair que tu sers à rien soteez..." Bane
"Tu ferais mieux d'aller retourner dans les jupes de ta mère et de lui demander ce qu'est le "respect d'autri""
Deuxième fois, Merci d'éviter les critiques gratuites et autres rabaissements et essayez d'être constructif.

_________________
Multi' FST.


Dernière édition par soteez le 08 Mai 2010, 13:40, édité 1 fois.



08 Mai 2010, 13:29
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010, 00:07
Messages: 7
Message Re: partenariat et non co-prod
bon je demande la suppression de ce topic, merci on vas aller dans des propos contraire et je veux pas plus de remue-ménage

_________________
Image

frêle tournant je m'endors au firmament


08 Mai 2010, 13:33
Profil
Paysan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010, 10:40
Messages: 5
Message Re: partenariat et non co-prod
Il n'y a pas de problème Kuro, on aurait du demander, c'est vrai et on l'a reconnu
C'est dailleurs pour ça qu'on a arrêté ce manga. On est fautif et on l'a reconnu. Cependant, on dit de nous que nous sommes irrespectueux alors que c'est justement leurs propres commentaires qui le sont. Je le répète, on est fautif, c'est nous qui avons tort mais ce genre de commentaires est dégradant et irrespectueux :
" mentalité de merde, taf de merde, team drôle, kikoolol powa"
"Pour info vos cleans sont pas propres et flous, l'édit pas centré des formes pas belles, une trad des fois bizarre et il y a des fautes \o/" "J'attendrai personnellement la version de la BBE3 mes yeux sont déjà assez fusillés grâce aux 2 premières pages de votre chap. "

Bon, je propose (avec peu de chance de réussite) pour enterrer la hache de guerre, si ça vous interresse, une co-production sur ce manga pour alliez votre qualité et notre disponibilité (puisque que nous n'avons qu'un projet) afin de ressortir ce premier chapitre dans la joie et la bonne humeur, et pour faire disparaître se semblant de haine. Bien évidement, ce projet ayant peu de chance d'aboutir, on pourrait faire une co-prod symbolique sur un seul chapitre par exemple ou sur un autre manga =D
おねがいします

_________________
Multi' FST.


08 Mai 2010, 13:38
Profil
Traductrice émérite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 17:58
Messages: 1517
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Message Re: partenariat et non co-prod
Bon alors maintenant ça suffit les conneries, ça va bien 5 minutes mais bon, ce message sera le dernier, ensuite je clos le topic.

1- Vous avez été irrespectueux sur le début, parce que vous avez fait les choses dans notre dos, sans nous demander notre avis, sans vérifier si une autre team était sur le coup, ça ok on est d'accord.

2- Les commentaires de notre côté ont été irrespectueux il est vrai: et ouais, ça fait rager de voir des gens qui nous ""volent"" impunément un projet et qui ensuite viennent essayer de nous faire avaler la pilule. Je suis d'accord, les commentaires de pas mal de gens auraient mérité d'être réfléchis davantage pour pas passer pour des noob irrespectueux de notre côté, et pas s'abaisser à ce niveau. Mais ce qui est fait est fait, je contrôle pas ce que disent les gens, déjà pas ce que disent les gens de ma team mais encore moins les visiteurs.

3- Pas de coprod. On a eu plusieurs mauvaises expériences, avec à chaque fois des gens qui lâchaient l'affaire, des gens qu'on attendait pendant trois mille ans, donc ça nous a laissé un goût amer et on a pas envie d'en refaire. Là c'est pas votre faute, c'est juste notre "politique".

Sur ce, bonne continuation à vous, et j'espère que vous pourrez travailler sur d'autres projets qui vous tiennent à cœur et qui seront réellement les vôtres cette fois.

_________________
>
Image
Trad sur Angel Beats! Heaven's door // Cavalier of the Abyss // Nephilim John // Immortal Regis // Fortune Arterial // Vandread // Zetsuen no Tempest


08 Mai 2010, 14:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 19 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: