Auteur |
Message |
kenrik
Nettoyeur
|
 Re: Medaka Box
On est pareils  Tu devrais laisser tomber Fen pour moi XD Tu vois bien que Ken ça se dit mieux que Fen... XD (PRends le pas personnel Fen XD je t'adore!)
|
24 Juin 2009, 05:01 |
|
 |
CiXi
Co-Admin / Traductrice / Checkeuse
|
Non ça ira, Ken ça fait trop Barbie... XD
24 Juin 2009, 08:35 |
|
 |
Akadia
Traductrice émérite
|
Ou mon chien, au choix XD
Aki, dont le chien s'appelle Kenshin XD
24 Juin 2009, 09:47 |
|
 |
Fenrys
Shogun
|
Tu veux que je te rappelle ce qui est arrivé la dernière fois que tu as essayé de recruter sur le forum d'une autre team? 
Et puis, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. WATATATATATATATAAAAAA!!!!
24 Juin 2009, 15:36 |
|
 |
Akadia
Traductrice émérite
|
Julia, je n'avais pas fini de construire la rembarde, Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Trouvez moi cette architecte >
*nan tant qu'on en est dans les doublages pourrites de Hokuto de cuisine euh Ken*
Sinon en fait j'ai fini de trad le premier chapitre de Medaka Box et comme elle fait moins sa garce et bah j'aime mieux... X3 j'espère que dans la suite ça va rester dans le genre !!
Aki, qui va aller voir du Karin-chwan
24 Juin 2009, 16:35 |
|
 |
Gaijin
Maitre de Dojo
|
Ciaossu~
Je viens de lire le chapitre 7 et bizarrement je l'ai moins aimé que les précédents,j'espère qu'ils vont redresser la barre :/

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
~ Traducteur de la BBE3
|
25 Juin 2009, 14:20 |
|
 |
kenrik
Nettoyeur
|
bon bah vivement qu'on édite ça!
|
26 Juin 2009, 00:39 |
|
 |
Fenrys
Shogun
|
Ouais. Au passage, il se débrouille bien ton nouveau trad? Il peut gérer tout seul Medaka?
26 Juin 2009, 02:01 |
|
 |
kenrik
Nettoyeur
|
je crois que oui^^ il peut faire 2 chap par jour au moins si il fait que Medaka et qu'il a pas d'empêchements. Peut-être plus, je sais pas mais je sais qu'il peut faire 2 chaps en 1 journée. Sinon, quelqu'un peut me procurer les cleans des 28 premières pages du chap 1 s.v.p ou tout le clean? Que j'édite les 28 premières pages? car y a le connard de Madara à la SMK qui nous a devancé, monsieur le doublon a sorti avant nous XD c vraiment nul ce qu'il fait... et comme on traine depuis un moment... faut bien l'éditer ce chap... Ma partie a été checké et je la revérifie en ce moment, comme j'ai pris un peu de recul depuis la traduction, je vais pouvoir voir ce qui cloche pour avoir un super chap 1!
Celui de la SMK est merdique, je l'ai survolé, les premieres pages et c'est même pas édité correctement, décalage a droite des bulles, clean très moyen, etc... etc... mauvaises traductions, plein de fautes... XD
|
28 Juin 2009, 22:12 |
|
 |
Fenrys
Shogun
|
Y'a un problème Kenrik.
Ta traduction est bancale et le check de Dyonysos n'est pas super non plus. Akadia a du tout trad elle-même pour rattraper ça. Pour le check, CiXi et Aki devraient s'en charger aujourd'hui. Donc, tu vas attendre qu'elles aient fini pour pouvoir éditer svp.
Autre chose, histoire d'assurer nos arrières vu la semaine d'indispo de la JE dès demain, j'ai mis mon nouveau trad sur le chap.2 et moi au check avec peut-être un coup de main de l'un de mes checkeurs. Si on a le temps, même chose pour le chap.3.
De plus, je pense qu'on devrait se charger définitivement de la trad et du check, la SMK fait de la merde, je préfère m'assurer qu'on ne les imite pas. Je te laisserai l'edit tout seul au pire, là je sais que je peux compter sur toi.
29 Juin 2009, 12:45 |
|
 |
kenrik
Nettoyeur
|
d'acc alors... Mais... bon... t'as même pas revu ma trad de Medaka XD jlai tout arrangé hier XD En tk... ok alors... mais j'aurai vraiment voulu qu'on edit ça cet apres-midi... mais bon, si vous êtes pas prêts, vous êtes pas prêts... :'( je vais pleurer dans mon garde-robe...
|
29 Juin 2009, 20:42 |
|
 |
Fenrys
Shogun
|
Chap.3 prêt à edit
Chap 1 et 2 en cours de check, à edit ce soir.
29 Juin 2009, 20:45 |
|
 |
kenrik
Nettoyeur
|
d'acc^^ envoie-moi ça!
|
29 Juin 2009, 20:50 |
|
 |
Bane
Banane Superactive
|
Préparation de Medaka Box, vitesse maximaleeeeee !!
J'ai hâte de voir le résultat final
|
29 Juin 2009, 21:10 |
|
 |
kenrik
Nettoyeur
|
bon bah Fen va vous passer un sondage "brisure de coprod"... enfin je crois, à la fin de la semaine... mais je peux quand même terminer l'édit d'ici et vous mettre ça à l'interne si ça vous branche, j'ai aucun problème, tte façon je pourrai pas les sortir, j.ai pas de page crédits et fait vérifier les chaps... mais à l'interne ça peut se vérifier... en tk... le 3 est terminé d'éditer. Je me suis arrêté après avoir fait une quinzaine de pages du 1... jveux pas faire du travail pour rien...
|
30 Juin 2009, 22:41 |
|
 |
juju²
Jeune Samouraï
|
5/5
Manga très drôle 
Les personnage sont attachant malgrès le fait que medaka sois une " super girl " ou une " superwomen " xD l'histoire est fun et j'aime bien le caractère d'Hitoyoshi x) être l'ange gardien d'une superman sa doit pas être facil :p
|
09 Nov 2009, 20:10 |
|
 |
Swiss
Paysan
|
idem pour moi 5/5
j'adore ce coté super woman et le sens de l'humour
|
13 Nov 2009, 20:37 |
|
 |
Meneldil
Nettoyeur
|
Bon j'ai mis 4 parce que ca change de ce qu'on a l'habitude de voir mais j'ai peur que ca finisse par tourner en rond.... 
J'espère que l'avenir me fera mentir et regretter de ne pas avoir mis 5
|
18 Mai 2010, 19:14 |
|
 |
CiXi
Co-Admin / Traductrice / Checkeuse
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Mais pour le moment je ne me lasse pas, les histoires étant toutes plus loufoques les unes que les autres XD
18 Mai 2010, 20:46 |
|
 |
Meneldil
Nettoyeur
|
On est d'accord mais j'ai peur que l'univers scolaire soit parfois trop restrictif dans le déroulement de l'histoire.
Dans GTO il y a le coté scolaire car ekichi est prof mais il y a aussi sa jeunesse de loubard qui viens jouer son rôle de temps en temps et ca donne un peu d'air.
La c'est pas le cas et j'appréhende un peu la tourne que cela risque de prendre dans le futur.
cela dit ca reste des suppositions que j'espère erronées ^^
|
19 Mai 2010, 20:13 |
|
|