Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 02 Juil 2011, 21:22

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Zetsuen no Tempest 

Quelle note pour Zetsuen no Tempest ?
0/5 0%  0%  [ 0 ]
1/5 0%  0%  [ 0 ]
2/5 0%  0%  [ 0 ]
3/5 0%  0%  [ 0 ]
4/5 60%  60%  [ 3 ]
5/5 40%  40%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 5

Zetsuen no Tempest 
Auteur Message
Apprenti Samouraï

Message Zetsuen no Tempest
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

J'suis scandalisé ! è___é

Il n'y a même pas de topic sur ce manga ! SACRILÈGE !

QUOI ?! PARDON ?!
C'EST QUOI ZETSUEN NO TEMPEST ?! X____X

(Je reprends la description du site, hein !)

Image

Zetsuen no Tempest

Yoshino et Mahiro sont comme des frères l'un pour l'autre, mais un jour Mahiro disparait subitement. Yoshino suppose alors que cela a un lien avec le meurtre de sa famille. Mais malgré le lien qui les unit, il ne sait pas où se trouve Mahiro. Pourtant, un jour, alors qu'il dépose des fleurs sur la tombe de sa famille, une femme le questionne sur Mahiro. D'après elle, Mahiro est impliqué dans une affaire grave qui pourrait mettre la race humaine dans une situation catastrophique. C'est pour cela que le gouvernement japonais cherche lui aussi désespérément Mahiro. Apparemment, il y a de la magie dans l'air... Que va-t-il arriver à Mahiro? Que va faire Yoshino et surtout, qui est vraiment cette femme?

- Auteur : SHIRODAIRA Kyou & SAIZAKI Ren
- Année de sortie au Japon : 2009
- Licencié en France : Non
- Genre : Fantastique, Mystère, Shonen
- Magazine : Shonen Gangan
- Editeur : Square Enix
- Parution : 2 tomes (en cours...)

Statut BBE3 :
En cours...
Team US : Chap.04
Raws : Tome 02

Allez zouuuuu ! Filez lire ce manga, namého ! è___é

(....)

Ahem, vous en pensez quoi de ce manga ? Perso', juste après le premier chapitre j'étais directement sous le charme, notamment grâce aux dessins des personnages, des lieux etc.
C'est un style que j'affectionne, l'histoire est elle aussi originale, on se laisse facilement embarquer par l'histoire et c'est aussi facile à lire.
Alors, c'est sûr qu'avec trois chapitres il est plutôt stupide de donner une note pour le moment, mais on peut bien sentir que ce manga est prometteur !

Ah, et puis on peut aussi lire une citation de William Shakespeare (Un de mes auteurs préférés) : "The time is out of joint: O cursed spite, that ever I was born to set it right ! "
Rien de tel pour commencer un manga !

come on let's go baby baby oh we share the one world

05 Jan 2011, 20:42
Traductrice émérite

Message Re: Zetsuen no Tempest
On avait pas fait le topic? Mais c'est la faute à Fen ça :D*ou comment rejeter la faute sur l'autre admin XD*

C'est moi qui ai choisi ce projet, je me rappelle plus vraiment des circonstances, mais j'étais venue chouiner auprès de Fen parce que tout le monde avait pu choisir une série et pas moi XD *si je me rappelle bien* et donc il m'a laissé quartier libre o/

Mon style préféré étant les shonen de type aventure, j'ai cherché dans ce genre sur MangaFox, et je me rappelle qu'il n'y avait pas beaucoup de choix alors: cette série n'avait pas beaucoup de chapitres, ce qui permettait de ne pas trop perturber les autres séries qu'on avait déjà, et je suis littéralement tombée amoureuse de la qualité graphique XD En plus c'est du SquareEnix :oops:Dès le premier chapitre j'ai beaucoup aimé l'histoire, je trouve les personnages très charismatiques (oui bon je reste une fille XD), et le principe de leur magie très sympa ^^

Bref, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce choix!

05 Jan 2011, 20:57
Samouraï Emérite

Akadia a écrit:
C'est moi qui ai choisi ce projet, je me rappelle plus vraiment des circonstances, mais j'étais venue chouiner auprès de Fen parce que tout le monde avait pu choisir une série et pas moi XD *si je me rappelle bien* et donc il m'a laissé quartier libre o/

Je retiens l'argument si jamais... ;)

Akadia a écrit:
Dès le premier chapitre j'ai beaucoup aimé l'histoire, je trouve les personnages très charismatiques (oui bon je reste une fille XD)

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!

Mais j'avoue que j'attends de voir la suite avant de me prononcer. Mais ca commence très bien!!!!

05 Jan 2011, 21:36
Apprenti Samouraï

Akadia c'est toi qui aurait du créer le topic ! En effet, c'est toi qui a choisit le manga, MAIS comme c'est une excellente découverte, je te pardonne. ;D

J'espère qu'il y aura toujours autant de page dans les chapitres, j'aime quand il y a beaucoup de page comme ça ! *w*

come on let's go baby baby oh we share the one world

05 Jan 2011, 23:12
Traductrice émérite

Oui mais ça prend plus de temps à traduire... XD

05 Jan 2011, 23:25
Nettoyeur

Moi j'aime beaucoup le début de ce manga comme vous et je sens aussi le potentiel derrière.

Alors je lui ai mis la note de 4 sur 5.

Je ne me prononcerais pas trop vite mais c'est bien parti pour devenir un 5 =D

07 Jan 2011, 01:28
Répondre au sujet   [ 6 messages ]