Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 02 Juil 2011, 19:37



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
[REFUSE] Candidature PJj82 
Auteur Message
Paysan

Inscription: 07 Mar 2010, 16:58
Messages: 4
Message [REFUSE] Candidature PJj82
- Pseudo : PJj82
- Age : 14 ans
- Compétences : Éditeur
- Apprentissage : Non
- Motivation : Je suis en manque d'édit, et j'ai vraiment envie de bosser sur vos séries :wink:
- Expérience : Ancien éditeur chez la SRF ( Que j'ai quitté le 7 janvier 2010, après avoir juré que je bosserai plus jamais sur un site autre que le mien... )
- Temps libre : Entièrement dispo jusqu'en Juin, puis mode révision et retour en Juillet ^^
- Adresse msn :

J'ai plus qu'à envoyer les pages à fenris, ça ne devrait plus tarder.


07 Mar 2010, 17:28
Profil
Banane Superactive
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 11:59
Messages: 293
Message Re: Candidature
Pourquoi as-tu quitté la SRF exactement ? Et pourquoi figures-tu toujours dans la liste des membres de l'équipe ? Si tu es parti en Janvier en les prévenant, ils n'ont aucune raison de te laisser, 'fin c'est mon avis.


07 Mar 2010, 17:44
Profil Site Internet
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Candidature
Si ça arrive, soit parce que les admins sont des fainéants, soit parce que ça leur est égal, soit parce ça montre qu'ils ont plus de membres qu'en réalité. Y'a pas mal de teams qui font ça...

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


07 Mar 2010, 17:50
Profil Site Internet
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Candidature
Je viens de voir ton test. Je vais en discuter avec CiXi et Aki, elles reviennent ce soir. Donc tu auras ta réponse ce soir^^

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


07 Mar 2010, 17:55
Profil Site Internet
Paysan

Inscription: 07 Mar 2010, 16:58
Messages: 4
Message Re: Candidature
Ben en fait, je les ai bien prévenu mais c'est juste que leur liste des membres est pas du tout à jour ^^ ( 5 checkeurs sont affichés, et y'en a plus que 2... )


Dernière édition par PJj82 le 09 Mar 2010, 08:28, édité 1 fois.



07 Mar 2010, 17:59
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Candidature
Désolé PJj82, ton edit est bon, mais le soucis c'est qu'on a hélas aucun travail pour toi... Yuri est en attente depuis presque 3 semaines, Ba'al est en attente depuis presque un mois lui et Shiroh le nouveau vient de se mettre sur R-18, mais pour l'instant il n'a rien d'autres après.
Dans ces conditions, on ne peut pas te prendre dans la team désolé... Essaye une autre team. Si je peux te conseiller, il y a la Byakuei qui est cruellement en manque de membre, la NT2 aussi si tu aimes Bakuman. Il y a beaucoup de teams qui elles ont besoin d'un nouvel éditeur. Même si tu n'as pas trouvé ton bonheur chez nous, reste motivé pour utiliser tes compétences auprès d'une autre team^^

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


07 Mar 2010, 22:14
Profil Site Internet
Paysan

Inscription: 07 Mar 2010, 16:58
Messages: 4
Message Re: Candidature
*Snif* *Snif*

Dommage, j'aurais bien aimé tenter l'aventure avec vous...
Quand à la byakuei, ils cherchent surtout des traducteurs, et je me sens pas d'affinité particulière avec la NT2... J'ai plus qu'à chercher d'autres teams...
Et puisque vous m'avez pas pris, z'avez plus qu'intérêt à continuez de nous sortir vos Immortal Regis, Nephilim John et autre Lock-On ! Sinon je vais passer en mode Berserk, et faîtes gaffe !


07 Mar 2010, 22:30
Profil
Shogun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 16:35
Messages: 2052
Localisation: Paris
Message Re: Candidature
XD Tu viens de citer les projets qui sont actuellement les plus disponibles dans la team, donc ne t'en fais pas pour ça o/ Tu vas être content de la sortie d'aujourd'hui^^

_________________
Co-admin de la BBE3 Team !
Cleaneur, Traducteur US/Fr, Checkeur et Editeur !

Image


08 Mar 2010, 09:47
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by for .
Traduction par: